mardi 11 octobre 2011

MM: Beyoncé 4 you!

En ce Mardi Musique (MM), j'hésitais entre le dernier vidéoclip de la très populaire chanteuse Beyoncé ou mon coup de coeur musical de son dernier album... Mais pourquoi devrais-je faire un choix quand je peux vous faire découvrir les deux?!

Voici donc le vidéo Countdown qui nous a été introduit vendredi dernier et la chanson Love On Top.

Countdown - Beyoncé 

Countdown est le troisième "single" de l'album 4 depuis sa sortie le 24 juin 2011. Fidèle à sa capacité à nous en mettre plein la vue, Beyoncé nous offre un vidéo coloré (littéralement!) et vintage par moment. L'image, le montage et les effets forment un vidéo intéressant, mais déjà la chanteuse se retrouve dans l'eau chaude car on l'accuse de plagiat...



Love On Top - Beyoncé

Bien que j'aie été un peu déçu par le dernier album de Beyoncé, Love On Top a tout de même retenu mon attention. La chanson a été interprétée pour la première fois lors des MTV Video Music Awards en août dernier et je vous rappelle que c'est lors de cette soirée que la charmante chanteuse nous a révélé qu'elle était enceinte!



AB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire