mardi 8 novembre 2011

MM: M'Michèle - Harpiste électrique

Je vous promets toute une révélation: il s'agit de M'Michèle.

C'est lors d'un évènement corporatif qu'une amie à moi a découvert M'Michèle. Harpe et musique électronique ... j'en doutais un peu! Elle m'a ensuite fait entendre cette musique planante et différente: coup de cœur instantané! Cette compositrice et interprète dont le parcours est déjà bien rempli crée, accompagnée de Stéphane "Fets" Leclerc, une musique lounge où la harpe électrique tient le premier rôle. Le mariage des styles donne un résultat surprenant et tout simplement enlevant! En voici un extrait:


Si, tout comme moi, vous êtes tombés sous le charme, je vous invite à vous procurer Magnolia, le premier album de M'Michèle, qui a été lancé le 1er novembre dernier.

"Magnolia représente la vie, la force, la fragilité et la beauté, que la musique de M’Michèle a l’habitude de retranscrire avec beaucoup de sensibilité et de cœur à la harpe."

Cette découverte révolutionnera l'ambiance de vos soirées branchées. Il s'agit sans aucun doute de ma découverte de la fin de l'année 2011.

Bonne écoute!

AB.

1 commentaire:

  1. Alex, au risque de me répéter, j'attends tes mardis musiques avec impatience. La musique est un élément essentiel à ma vie, mais aussi dans celle de ma famille. Ce n'est encore jamais arrivé que je lise ton billet et que je dise Ouach, c'est quoi ça ! Bref je me fis à ton oreille musicale, tu m'as fait découvrir une nouvelle facette de Lady Gaga lors de son duo avec Tony Bennett, mais cette fois-ci la découverte est totalement stupéfiante! Après avoir lu ton billet je me suis référée au site internet et depuis je fais l'écoute de ses chansons à chaque fois que j'en ai la chance. C'est le premier item qui a été mis sur la liste de noël 2011. Grâce à toi, je crois également que c'est ma découverte de la fin 2011. Je qualifie le CD de «easy listening» passe partout, en voiture, lors du ménage, lors des devoirs et même pour m'endormir avec le son plus bas bien entendu :)

    Bref merci pour cette belle découverte et je souhaite réellement retrouver tes mardis musiques en début 2012.

    RépondreSupprimer